Lors de cette formation, l’expérimentation et le partage d’expériences des participants est privilégiés
Le déroulé peu donc être quelque peu différent d'un groupe à l'autre, le programme reste le même.
Un suivi des partcipants est préconisé pour s’assurer de la bonne mise en pratique et de l’évolution de chacun.
La définition de Manager (une entreprise, des personnes) c’est de décider, ce qui est important dans certains cas.
Coacher, c’est entraîner, accompagner (une personne, des équipes) dans la réussite de ses projets.
L' objectif est de s'approprier les techniques de coaching pour :
Se préserver de la charge mentale et émotionnel de ses collaborateurs
Avoir des collaborateurs responsable de leur propre qualité de vie au travail.
Le Programme :
Développer la relation de confiance
Identifier les problèmes profonds
Les techniques de questionnement
Suggestions et nuances pour modifier la perception
Favoriser l'émergence des solutions
Analyse de cas concrets rencontrés et identifier les axes d'amélioration
Augmenter la prise de conscience des pensées inconscientes
Prérequis : Être Manager ou futur Manager
Format : 5 à 10 personnes par atelier
Intervenants : Frédéric Péault et Anaïs Havage
Durée : 6 jours - 2 jours/mois (modulable en fonction de vos impératifs)
Tarif : sur devis, en fonction du nombre de participants. - hors frais de déplacement - TVA non applicable – Art 293 du CGI